Questions Fréquemment Posées (FAQ)


  • Je viens de faire une commande que je souhaite annulé, est-ce possible, comment faire ?

    Si vous voulez annuler une commande en cours procéder comme suis:Allez dans l’historique des commandes, choisissez la commande désiré, et choisissez “annuler la commande”


  • Comment suivre mon colis ?.

    Nous travaillons sur un systeme de suivit des colis
    Pour le moment procéder comme ceci:
    Patientez au moins 4 jours ouvré avant de nous envoyer un mail
    Apres 4 jours, contactez-nous et nous suivront le colis pour vous.
    Nous vous informerons de tout les details

  • Je souhaite payer avec ma carte bleue, Mais je ne vois pas l’option dans le details des paiements

    Nous acceptons uniquement les cartes de ces Pays:
    ANDORRA, ANGOLA, ANTIGUA AND BARBUDA, ARGENTINA, ARMENIA, ARUBA, AUSTRALIA, AUSTRIA, BAHAMAS, BARBADOS, BELARUS, BELGIUM, BELIZE, BERMUDA, BOLIVIA, BOSNIA AND HERZEGOVINA, BRAZIL, BULGARIA, BURKINA FASO, CANADA. CAPE VERDE. CAYMAN ISLANDS, CHILE, CHINA, COLOMBIA, COOK ISLANDS, COSTA RICA, COTE D’IVOIRE, CROATIA, CUBA, CYPRUS, CZECH REPUBLIC, DENMARK, DOMINICAN REPUBLIC. ECUADOR, EGYPT, EL SALVADOR, ESTONIA, FALKLAND ISLANDS (MALVINAS), FAROE ISLANDS, FIJI, FINLAND, FRANCE, FRENCH GUIANA, GEORGIA, GERMANY, GIBRALTAR, GREECE, GRENADA, GUAM, GUATEMALA, GUERNSEY, HAITI. HEARD ISLAND AND MCDONALD ISLANDS, HOLY SEE (VATICAN CITY STATE), HONDURAS, HONG KONG, HUNGARY, ICELAND, INDIA, IRELAND, ISLE OF MAN, ISRAEL, ITALY, JAMAICA, JAPAN, JERSEY, JORDAN, LATVIA, LIECHTENSTEIN, LITHUANIA, LUXEMBOURG, MACAO, MACEDONIA, THE FORMER YUGOSLAV REPUBLIC OF, MADAGASCAR, MALAYSIA, MALDIVE, MALTA, MARSHALL ISLANDS, MARTINIQUE, MAURITANIA, MAURITIUS, MEXICO, MICRONESIA, FEDERATED STATES OF MOLDOVA, REPUBLIC OF, MONACOm, MONTENEGRO,, MONTSERRAT, MOROCCO, MYANMAR, NETHERLANDS, NETHERLANDS ANTILLES, NEW CALEDONIA, NEW ZEALAND, NORTHERN MARIANA ISLANDSNORWAY, PANAMA, PARAGUAY, PERU, POLAND, PORTUGAL, PUERTO RICO, REUNION, ROMANIA, RUSSIAN FEDERATION, SAINT KITTS AND NEVIS, SAINT LUCIA, SAINT VINCENT AND THE GRENADINES, SAN MARINO, SAO TOME AND PRINCIPE, SAUDI ARABIA, SERBIA, SERBIA AND MONTENEGRO, SEYCHELLES, SINGAPORE, SLOVAKIA, SLOVENIA, SOLOMON ISLANDS, SOUTH AFRICA, SPAIN, SURINAME, SWEDEN, SWITZERLAND, TAIWAN, TRINIDAD AND TOBAGO, TUNISIA, TURKEY, TURKS AND CAICOS ISLANDS TUVALU, UKRAINE, UNITED ARAB EMIRATES, UNITED KINGDOM, UNITED STATES, UNITED STATES MINOR OUTLYING ISLANDS, URUGUAY, UZBEKISTAN, VANUATU, VENEZUELA, VIRGIN ISLANDS, BRITISH, VIRGIN ISLANDS, U.S.
    Nous n’accetons pas ces cartes car nous enregistrons un fort taux de fraudes.

  • Quelle est le statut de ma commande

    Vous pouvez constater le status dans l’historique des commandes.

  • J’ai accidentelement donner une fausse adresse , Que faire ?.

    Si l’adresse n’existe pas le colis nous sera retourner, Nous vous le renverons a la bonne adresse, mais vous devrez vous acquiter a nouveaux des frais d’expeditions.
    Si l’adresse existe et que la perssonne ne renvoir pas le colis vous perdez votre argent.

Cart Votre Panier

0 produits

Détails
-->