Kratom

Le kratom est extrait de la plante mitragyna speciosa korthal, un petit arbre thailandais. C’est une des herbes psychoactives les plus puissantes et plaisante qui soit. Plus de 25 alkaloides y ont été découverts. le principal est la mitragynine ; un alkaloide indolique comparable à la yohimbine (presente dans l’écorce de yohimbe). En plus d’être souvent utilisé comme un relaxant récréatif aux forts effets euphorisants, il est célébre pour moderer ou combattre l’addiction a l’opium/héroine aussi bien qu’a la cocaine ! Certains l’utilise pour prolonger les rapports sexuels…. Pour profiter pleinement de votre expérience avec le kratom, rien ne vaut un endroit familier ; dans la penombre, en écoutant votre musique favorite, fermez les yeux et laissez vous aller… La résine de kratom est une excellente alternative aux feuilles ; cet extrait est produit en infusant des feuilles fraîches dans de l’eau que l’on fait par la suite réduire jusqu’a obtenir une pâte sombre . La concentration du produit est trés élevé comparé aux feuilles, c’est pourquoi 5 à 10 grammes dans un thé sont suffisants.

Effect

Les effets durent entre 4 et 6 heures (plus avec de grosses doses). En petite quantité il provoque une légère euphorie et stimule. A une dose moyenne les effets s’intensifient, on dit qu’il donne du courage pour travailler.(mais ne prenez aucun risques ! ne conduisez pas et ne vous livrez à aucune activité dangereuse). A forte dose (20-25g ) les effets euphorisants deviennent trés agréables. Habituellement les gens décrivent un état de rêverie extatique comparable à l’opium. beaucoup apprécient de fermer les yeux pour profiter de visions. (néanmoins ce genre de trip est réservé a ceux qui supportent des experiences de pluzieurs heures.)

Usage

bien qu’il puisse être fumé, il est plus souvent utilisé sous la forme d’une infusion. Chaque dose doit être préparé comme suit :
-ajouter 5 a 10g d’extrait à 100ml d’eau bouillante.
-remuer à feu doux jusqu’a dissolution complète puis laisser reposer.
-filtrer et servir mélangé à du sucre ou du miel
-un second verre de 5g est optionnel !
Rappellez vous qu’un bon endroit et de la bonne musique sont importants. Prevoyez également la possibilité de vous étendre si vous vous sentez nauséeu. L’infusion peut se conserver plusieurs jours au frigo. Il vous suffit d’adapter les proportions de la recette pour en préparer de plus grosses quantités. Certaines personnes rapportent des nausées comme effets indesirables au dela de 4g, donc si vous consommez de grosses doses, faites le l’estomac vide. (+ de 3h après un repas).

Warning

l’utilisation à trés haute dose peut être légèrement addictive et ou provoquer : une bouche sèche, une perte d’appétit, de la constipation. A long terme on peut constater ; insomnie, anorexie et brunissement de la peau.

 

Commentaire
Notes moyennes

 
:
Pseudo: Vitchrobot
Notes:
Commentaires:
Pour les fumeurs de beu qui veulent arrêter:) mais qui cherche un substitut, enfin pour moi… Que ça soit cocaïne héroïne ou opium je n’ai pas de dépendance, et j’en trouve une à celle du cannabis… À rajouter dans la description d’ailleurs;)
Cart Votre Panier

0 produits

Détails
-->