Herbes mystiques – Extrait de kanna
L’extrait de kanna (Sceletium tortuosum) améliore la concentration et l’humeur. Les uns peuvent ressentir un sentiment de vivacité et de sérénité et les autres, un état de relaxation profonde. À de faibles doses, vous pouvez ressentir une énergie motivante. Les doses élevées peuvent conduire à une relaxation profonde et même à des états de méditation.
Faible dose : Stimulation, énergie et concentration
Forte dose : Sédation, relaxation mentale et physique
Il a été rapporté que l”extrait 10x était actif à 20 mg et l”extrait 20x, à 10 mg, mais chaque personne peut répondre différemment. Comme avec tous les extraits de kanna, commencez par une faible dose et ajustez-la en fonction de vos envies et n”oubliez pas d”écouter votre corps.
Généralement, le Kanna se fume normalement. Toutefois, il peut également être mâché, sniffé, infusé en thé ou mélangé à du chocolat au lait, par exemple.
AVERTISSEMENT: Sceletium tortuosum est un Inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS). Il ne faut pas le combiner à d’autres ISRS (Seroxat, Prozac) ou à des inhibiteurs de la mono-oxydase, comme la Syrian Rue (Peganum harmala), Banisteriopsis Caapi, Passionflower (Passiflora incarnata), Yohimbe et certains antidépresseurs.