EZTest MDMA Purity
EZTest MDMA Pureté
Le marché de l”Ecstasy est lourdement pollué de nos jours. D”un côté on trouve des tas de pilules qui ne contiennent PAS de MDMA du tout, ou juste un tout petit peu, et qui sont coupées avec d”autres substances telles que la (Meth)amphétamine ou la pipérazine. D”un autre côté on a vu apparaître des pilules surchargées en MDMA. La consommation de pilules si hétérogènes, et dont on ne peut avoir une idée de la composition et de la provenance, engendre potentiellement des risques pour la santé.
Nous avons la solution à ce problème!
Le MDMA Purity Test Permet de vous donner une idée rapidement de la pureté de votre substance, en d”autres termes, on vous dit combien de MDMA contient votre drogue. À l”aide d”une balance précise et de ce test, vous saurez en un rien de temps ce que contient précisément votre échantillon. C”est le seul test de ce genre disponible en ce moment sur le marché, et l”utiliser est relativement facile:
– Pesez l”échantillon à étudier sur une balance pouvant mesurer à 0.001 gramme près et notez le poids total de la pilule.
– Prenez exactement 20 milligrammes (0.020g.) de votre échantillon et assurez-vous d”en faire une poudre fine.
– Ouvrez l”ampoule et mettez-y les 0.020 g. d”échantillon, secouez un petit peu puis laissez reposer un petit peu.
– Dans les 5-15 minutes qui suivent, vous aurez une idée générale de ce que vous avez, cependant, 30-45 min vous donneront de meilleurs résultats. Comparez la couleur de la COUCHE DU HAUT avec l”échelle de couleurs. Le test est calibré de la façon suivante 10-25-50-75-96% de pureté.
– Munissez-vous maintenant d”une calculette. Multipliez le poids de l”échantillon par le pourcentage de pureté trouvé précédemment. Cela vous donnera une idée générale de combien de MDMA contient votre échantillon en tout.
– À chaque fois: quand vous avez terminé, disposez de l”ampoule soigneusement. Ne la surchargez pas.
Peut-on déceler autre chose avec ce test?
Nous avons testé la réaction avec toutes les substances potentiellement présentes dans une pilule d”ecstasy et voici les résultats:
– La MDMA seulement la couche du haut prend la couleur du test, donc si les couches du bas donnent une couleur, il est possible que ce soit des produits ajoutés.
– Ce test ne réagit pas aux amphétamines
– PIPERAZINES: Jaune clair sur la couche du haut, avec des résidus sur les cotés de l”ampoule entre les deux couches. (La MDMA ne donne pas ce genre de résidu.)
– PARACETAMOL: Couches du haut et du bas jaunes (La MDMA ne colorie que la couche du haut)
C”est de loin le test le plus avancé du marché pour les gens qui veulent savoir ce qu”ils ingèrent.
Un exemple:
Supposons que votre pilule pèse 0.286 grammes, ce qui équivaut à 286 milligrammes, et que vous obtenez un résultat qui correspond à 75% (taux de MDMA élevé) sur l”échelle des couleurs.
Cela signifie que votre pilule contient approximativement 0.75*286 milligrammes = 214.5 milligrammes de MDMA