Probolic SR
Vous vous entraînez comme un fou depuis des années, vous ne manquez jamais une séance, vous faites trois bons repas par jour et vous prenez même de la protéine avant et après la séance. Malgré tout ça, vous ne progressez pas et vos muscles ont toujours la même taille “?”.
Alors lisez bien ceci et vous comprendrez comment Probolic-SR peut vous aider :
Les Protéines sont des nutriments indispensables à la construction des fibres musculaires. Sans ces Protéines, nulle croissance musculaire n”est possible. Le développement des muscles n”a pas lieu pendant vos efforts mais uniquement pendant les phases de repos qui précèdent et suivent la séance de musculation.
Cependant, l”organisme utilise en permanence les protéines que nous mangeons pour son fonctionnement général, pour réparer les tissus et pour toutes autres fonctions vitales. Au final, sans même vous en rendre compte, votre corps se trouve souvent dans la situation où toutes les protéines, à sa portée immédiate, ont été utilisées.
Pour continuer son fonctionnement, il est alors nécessaire d”extraire les protéines à l”intérieur des tissus organiques. Ce processus s”appelle le catabolisme. Il est non seulement responsable d”une éventuelle diminution de la masse musculaire, mais il est également et à coup sûr la raison pour laquelle vous n”arrivez pas à développer vos muscles, malgré tout le volume d”entraînement que vous fournissez.
Par ailleurs, plus vous vous entraînez, plus votre corps consomme de la protéine pour réparer les tissus musculaires endommagés par les exercices musculaires. Par conséquent, même si vous prenez religieusement votre Protéine de Whey ou un Gainer avant et après la musculation, il n”en reste plus assez pour les phases de repos.
La solution pourrait sembler simple : il suffirait d”utiliser la même protéine à plusieurs reprises pendant le repos. Et bien non, car contrairement à Probolic-SR, la plupart des Protéines ne diffusent plus beaucoup d”acides aminés au bout de quelques dizaines de minutes.
Probolic-SR le complément indispensable à toute Protéine de Whey ou Gainer
Supposez que vous vous entraînez en fin de journée vers 19h00, ce que vous faites la plupart du temps. Vous prenez une portion de Whey ou de Gainer vers 18h30 et une autre juste après votre séance. C”est un bon reflex. Mais alors, que croyez-vous qu”il se passe dans votre corps entre 8h00 du matin et 18h30 ? Et bien tout simplement il oscille entre des phases de catabolisme et d”anabolisme. Même si vous prenez une portion de Whey au réveil, il y a fort à parier que vous aurez des phases de catabolisme, en milieu de matinée, en milieu d”après midi ou pendant la nuit.
En prenant simplement une portion de Probolic-SR au lever et une au coucher, Probolic-SR vous offrira deux avantages : non seulement vous n”entrerez jamais en catabolisme pendant la journée, mais en plus Probolic-SR vous permettra de rentabiliser votre seconde boîte de Whey ou de Gainer en rallongeant considérablement sa durée puisque vous n”en prendrez alors qu”avant et après le sport.